Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!

Aller en bas 
+2
.|WoD|.Folon
={WtF}=BOGGY
6 participants
AuteurMessage
={WtF}=BOGGY

={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:06

Salut les amis!

Bravo encore pour hier soir, on sent bien que TS aide bien , car on a eu qd même un peu de fil à retordre. Shocked

Bon training en tout cas, et la revanche sur 3SF City, quand vous voulez selon qui est là à ce moment là... Smile

Eventuellement, sur votre serveur pour voir si cela fait une différence avec le mien...La prochaine fois, c'est vous qui invitez lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfsite.fr.st
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:21

bordel ! j'etais encore pas la ! Crying or Very sad je manque toujours les truc important moi :no:
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:33

t'inquietes pas mon Folon, on remettra ça le plus souvent possible. Merci aussi a vous les WtF, c'est toujours un plaisir de se fritter ensemble mais pour la difference de jeu c'est peut etre que les nouveaux membres de la Team y sont aussi pour quelque chose lol!

(Bon je me vante un peu c'est vrai, mais la taille de mes chaussettes est du XXXXXL jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:02

waou! ca c'est d'la chaussette Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

s'est les meme qu'il acroche a la cheminer pour le pere noel t'a cas voir les cadeau qu'il a...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY

={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:58

lol!
Bon on peut aussi vous l'avouer : on a joué que d'une main!! geek
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfsite.fr.st
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05

ben nous MEUHHHHHHSIEUR (monsieur en français) on a joue comme des pieds....nan nan pas ça que je veux dire scratch : sans les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:35

vous vous etes fait exterminer les gars ^^ ?
c'etais quoi le score ?
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Rrrrrrrrrroooooooooo BOGGY, il veut même pas avouer que j'avais retiré mon cheat attire balle et balles en lièges lol!

Sinon la 1ère manche le score était de 8 - 4, et la 2ème 8 - 2 (précision il y a eu remplacement côté ={WtF}= donc un joueur moins éssouflé que nous lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:08

2 eme manche 10 - 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

c'est un stupide question de demander qui a mener sur les deux manches ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:35

merci pour la fun non-officielle contre nos amis les WtF et Anne qui a rejoint la partie...je mets les screens malgre les larmes qui coulent encore

Bravo a tous

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 111


Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 210


Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 310


Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 410
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

.|WoD|.Bad Boy a écrit:
merci pour la fun non-officielle contre nos amis les WtF et Anne qui a rejoint la partie...je mets les screens malgre les larmes qui coulent encore

j'ai pas trop compris la Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 846793 ! il s'est passé kek'chose ?
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:42

ben oui au moment ou je relancais mon serveur sans le mot de passe Beber nous a demande de faire une fun, je t'ai envoye un mail, un aussi sur MSN et je t'attendais sur mon serveur pour te le dire mais tu n'es pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

dsl les amis j ai joué comme une merde mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=BOGGY

={WtF}=BOGGY


Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:36

Merci à vous d'avoir accepté juste après votre training, on CT dit que ca pouvait mettre en pratique ce que vous avez bossé juste avant.

Et je veux pas balancer mais je trouve que Anne flower joue bien qd elle est avec nous et mal qd elle est avec vous Suspect ... je vous assure, y'a pas eu complot ^^ lol!
A une prochaine fois sans doute...

Nous avons retrouvé nos amis les PRO en 1.60 et nous demande en FW ou CW : on va moins se marrer.
Apparement, ils veulent que leur 1ère CW soit avec nous...j'me demande bien pkoi lol!
G l'impression que KOC et ses potes ont une revanche a prendre et nous une branlée à recevoir... Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 846793

Euh.... on ne vous tiendra pas au courant Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! 37670

.|WoD|.fredy a écrit:
dsl les amis j ai joué comme une merde mais bon......

T'en fait pas, l'important est de jouer encore et encore et d'apprendre des erreurs.
Nous on va faire des training sur "où est la gauche et où est la droite" paske des fois, c pas tjrs au point lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfsite.fr.st
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

desole de ne pas avoir pu etre la hier soir les gars...
mais je me suis inscrit au handball et l'entrainement etait hier soir donc....
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!   Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour le training ={WtF}= VS .|WoD|. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour le training inter clan et les photos ={WtF}= !!!!
» TRAINING
» vos myennes en training
» Training entre nous
» Maps pour 1.60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Fun et Clan War :: training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser