Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutations chers compatriotes....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[KFP]Stu@rtlittle

[KFP]Stu@rtlittle


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique 7700
Date d'inscription : 02/04/2008

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

Salut, je voulais juste vous faire un ptit coucou.... J'ai le plaisir de mourir à vos cotés et même parfois de vous faire tomber... (la chance sans doute).
un bonjour à tous les WOD et les WTF et particulièrement à WOD un tir (ex Bad boy Fr sur AZTEC Very Happy).... A bientôt sur vos MAPS dès que le temps me le permettra. Ciao les fighters. Stuart
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Merci as toi stuartlittle pour ta visite et de mourrir a nos côtés lol!
petite précision ce n'est pas ex Bad boy mais l'inverse, il me semble scratch
Au plaisirs de te revoir sur Vietcong ou sur le Forum, et si t'as le temps visite notre site
http://winordead.clanfree.net
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
[KFP]Stu@rtlittle

[KFP]Stu@rtlittle


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique 7700
Date d'inscription : 02/04/2008

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

oops c'est possible, personellement j'ai fait la connaissance de Bad boy FR avant qu'il ne devienne un WOD un tir... à moins qu'il soit revenu à ses premières amours Very Happy ...mais bon on ne va pas épiloguer la dessus Very Happy Merci pour ta réponse et j'irais faire un tour sur votre site.
En espérant vous voir tous bientôt dans ma ligne de tir.... à moins que cela soit vous en premier pale Very Happy Ciao les fighters. Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:10

Mon cher Stuart, bienvenue sur notre forum et merci a toi de venir y faire un tour.
Pour finir c'est bien toi qui a raison, je suis revenu a Bad Boy, c'est plus sympa mais j'avais voulu changer histoire d'avoir la paix avec quelques teamkiller
En tout ca je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, je cree souvent un serveur voir un serveur dedie quand je travaille, il s'appele .|WoD|.Win or Dead *Bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

stuart , belgique 7700 c'est mouscron ca nan?
si oui t'habite a 50Km de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KFP]Stu@rtlittle

[KFP]Stu@rtlittle


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique 7700
Date d'inscription : 02/04/2008

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:25

Yep, bien vu Folon c'est bien Mouscron. alors toi à 50Km ...attends voir .... Tu dois aimer le DOUDOU à mon avis nan ? Parce que si t'es Carolos çà fait 70 Bornes çà nan ? Ciao les Fighters . Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

je suis montois ! et ouais j'aime bien le DOUDOU Razz
t'as raison c'est plus 70 borne que 50 scratch (merci google map rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
[KFP]Stu@rtlittle

[KFP]Stu@rtlittle


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique 7700
Date d'inscription : 02/04/2008

Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

SALUT les jeunes Salutations chers compatriotes.... 127721 je viens faire un ptit saut chez vous ....
Malheureusement pour une mauvaise nouvelle..je ne pourrais sans doute pas participer au tournoi interteam ...problème avec PC.... j'ai posté plus de précision sur Forum IT-T... Ciao à tous et au plaisir de vous voir sur viet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations chers compatriotes.... Empty
MessageSujet: Re: Salutations chers compatriotes....   Salutations chers compatriotes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations chers compatriotes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Les amis des .|WoD|.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser