Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un WtF et un WoD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

pendant le week end du 8 mai, je suis rentre sur Nancy et j'ai profite de l'occasion pour rencontrer notre ami :heart: Maiden :heart: (Beber pour les intimes que nous sommes). je tenais a rassurer tous nos admirateurs , je suis sorti vivant cheers et indemne cheers de cet affrontement, meme mon posterieur n'a pas subi de dommages affraid .
Ce Gay si dechaine sur viet et sur TS l'est autant dans la vie au quotidien lol! mais il est beaucoup plus petit que son joueur sur vietcong lol! lol! lol!

je tenais a remercier beber et toute sa petite famille pour cet excellent samedi soir passe en leur compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:26

*mais il est bcp plus petit que son joueur sur VC* -> Lol j'ai ri ^^ ! lol!

faut voir tu mesures cb aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

2 eme rencontre avec Beber mais cette fois-ci, Nath m'accompagnait

je voulais encore une fois remercier notre grand Beber des bois qui a encore une fois demontré toute sa grande grande gentillesse. c'est vraiment trop fun des rencontres dans la real life.

tout dabord une petite photo de mon caribou couilu poilu avec ma Natangel

Rencontre entre un WtF et un WoD Sa401510

une deuxieme avec moi pour prouver a tout le monde que Beber n'est pas si petit que ca

Rencontre entre un WtF et un WoD Sa401511

nan je deconne c'est un tout petit mec mais avec un coeur GRAND COMME CA

Rencontre entre un WtF et un WoD Sa401512
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: ptdr   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:07

Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 VOUS AURIEZ PU M APPELEZ JE SERAIS VENU MAIS VOYLIEZ PAS DE SOF ET MOI SNIF JE BOUDE
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:47

Vous nous avez fais un remake de JUMEAUX avec SCHWARZY(Phil) et DANY DEVITTO(Bbr) Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670 Rencontre entre un WtF et un WoD 37670
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
(SCV) Pr
Invité




Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: hi .|WOD|.BadyBoy   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:32

let me know on my icq-376 980 968
and web-www.scvclanserver.websnadno.cz
hi bady boy
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:58

thank you for your website, but I will repeat use teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un WtF et un WoD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un WtF et un WoD   Rencontre entre un WtF et un WoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un WtF et un WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Les amis des .|WoD|.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser