Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau chez les ami des wod

Aller en bas 
+4
.|WOD|.angel cry
.|WoD|.Actarus
-[KFP]-Fredy
Alcor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:58

ses normale fredy tu a du mal a comprendre ses pour sa que tu est chef en cuisine .ses pour sa qu on a toujours a second avec lui , le second il comprend mieu bizzzzzzzzz alcor
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:54

je crois que je suis destiné a devenir Chef cuisto nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 !

j'ai pas tout compris non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

bienvenue a toi guillaume je te nomme chef de cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:54

felicitations pour votre victoire les wods (ses alcors bizzzzzzz a tous )
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:23

Comme je vois que tu as du mal a changé de pseudo, je vais le faire une fois de plus pour toi nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670 nouveau chez les ami des wod - Page 2 37670

Je vais t'envoyer ton nouveau nom d'utilisateur, pour pouvoir te connecter par mail nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804 nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804 nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804 nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804 nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804 nouveau chez les ami des wod - Page 2 387804
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Alcor

Alcor


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/07/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:28

oui tu ses bien que tu est mon grand maitre actarus et moi alcor dans le film c'est le grand frere qui fait tous lol
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-scooby




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:42

hi all; moi c nico allias scoobyle ptit dernier pour le moment ;merci a freddi et philippe pour l accueil...a bientot....lol Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:12

y a pas de sushi mon ptit nico tu es le bienvenue sur notre forum et sur nos serveur a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chez les ami des wod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les ami des wod   nouveau chez les ami des wod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chez les ami des wod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grade chez les WoD
» Nouveau Forum !
» Comme repondre a un message ou poster un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Les amis des .|WoD|.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser