| fun contre les charly | |
|
+3-[KFP]-Bad Boy .|WoD|.Folon -[KFP]-Fredy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-[KFP]-Fredy
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: fun contre les charly Sam 6 Sep - 15:49 | |
| fun ce dimanche 7 septembre a 22 h apres le trainoing alors qui sera la les amis | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: fun contre les charly Sam 6 Sep - 16:01 | |
| moi je serais la au training mais pas a la fun ... je rentre le lendemain a l'ecole (et je vais pas me coucher tard pour pas avoir la tete ds le cul ) | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: fun contre les charly Sam 6 Sep - 18:03 | |
| je specifie a tout le monde que le training se fera de 21h a 22h et apres la fun sur le serveur de phil | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Sam 6 Sep - 18:09 | |
| pour le moment l equipe type est phil nath cedric et moi meme
Dernière édition par .|WoD|.fredy le Dim 7 Sep - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
=Charly= Invité
| Sujet: Re: fun contre les charly Sam 6 Sep - 21:28 | |
| Salut les amis. Le Dimanche, nous sommes légèrement moins nombreux que le jeudi. Normalement, on devrait être au moins 4 sur 7. Niki : OK Floxx : OK Bastos : OK Baron : OK Wormi : Vient une fois sur 2 (?) Babite : Ne joue que le jeudi Carter : Est en train de changer de PC (KO). |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 1:25 | |
| ok camarades nous on fera tourner nos joueur pas de soucis | |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 9:52 | |
| - .|WoD|.fredy a écrit:
- je specifie a tout le monde que le training se fera de 21h a 22h et apres la fun sur le serveur de phil
NON le training se fera comme d'habitude a 20h30 -21h30 et comme ca apres ca me laisse le temps de preparer le serveur pour la fun et puis comme d'habitude on deborde toujours un peu par rapport a l'heure on fait toujours plus d'une heure donc ce soir se sera moins genant, et je n'aurai qu'a enlever le mot de passe ou le changer ou le laisser tout depend du mot de passe que nous donnerons aux Charly | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Charly_N Invité
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Vous voyez quoi comme type de fun war ? 2 * 15 min que la map que vous choisissez. Et 2 * 15 min sur notre map ? Vous voulez dire les maps dès maintenant ? Pas de pb. Nous on s'adapte, du moment que les règles sont les mêmes pour les 2 équipes. @+ folks. PS : Tiens, au fait, pendant que j'y pense, je fais juste une mini-remarque anecdotique (pitié, ne le prenez pas mal). Pour le nom de votre clan, j'aurais plutôt vu "Win or Die". Dead signifiant "mort", du verbe to die (mourir). Bref, c'est juste pour parler. |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: re Dim 7 Sep - 13:09 | |
| prend mon msn et on parle de tout ca dessus ca sera plus simple que d envoyer 5000 messages lol frederic.roch1982@hotmail.frsinon on fait en 2*15chaque map une de nnotre choix et une de votre choix soit on fait une fun pour s amuser ou si on veut plus serieux on fait une cw comme vous voulez y a pas de soucis pour nous ca serait bien que, l on se dise les maps que l on puisse s entrainer dessus si on ne les connais pas. Je t attend sur msn a+ camarades | |
|
| |
Charly_N Invité
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 15:35 | |
| Ou on peut même se voir sur TS. Pour récapituler ce qu'on s'est dit : RDV à 21h45 sur votre serveur TS. Votre map : WoH_labyrinth Notre map : Haiphong-2.5 @+++++++++++++++ |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
LaManue
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : EURE ET LOIR Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 20:01 | |
| nous on sera la tout les deux faudrer s'arranger pour kon fasse la fun tout les deux chacun notre tour | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Dim 7 Sep - 20:32 | |
| rendez vous a tout le monde au training pour sa rranger pour la fun | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Lun 8 Sep - 18:31 | |
| Haiphong-2.5temps : 2 x 15 1° =Charly= en VC vs .|WoD|. en US score = 5 vs 02° =Charly= en US vs .|WoD|. en VC score = 4 vs 0WoH-Labyrinth
temps : 2 x 15 1° =Charly= en VC vs .|WoD|. en US score = 6 vs 32° =Charly= en US vs .|WoD|. en VC score = 6 vs 2Score Final=Charly= vs .|WoD|. = 21 vs 5voici leur adresse de sitehttp://charly.roxorgamers.com/index.php?file=ForumMerci a tous pour votre fair-play Revanche accepté par les =Charly= sans la blackDeath PS : les screens vont arrives
Dernière édition par .|WoD|.Fredy le Mar 9 Sep - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: fun contre les charly Lun 8 Sep - 19:05 | |
| un samediiiiiiiiiiiiiiiiii la revanche ! | |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: fun contre les charly Lun 8 Sep - 21:35 | |
| je t'ai modifie ton message Fredy car c'etait un peu morose et j'ai rajoute les screens que j'ai.
je n'ai que 2 screens, il me manque la 2eme manche sur Haiphong-2.5 et la 1 ere manche sur WoH-labyrinth et leur adresse si ils en ont une | |
|
| |
Charly_N Invité
| Sujet: Re: fun contre les charly Lun 8 Sep - 21:36 | |
| Salut les amis. Ok pour la revanche. Si c'est un samedi, il faudra voir lequel, car certains =Charly= sortent un peu le samedi. Merci pour la bonne ambiance de ce training, vous êtes un clan très sympa. |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Lun 8 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: Re: fun contre les charly Mar 9 Sep - 11:33 | |
| il me faudrai les 4 screen du match please si quelqu'un peut les publier ou me les envoyer | |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: fun contre les charly Mar 9 Sep - 15:28 | |
| - .|WOD|.angel cry a écrit:
- il me faudrai les 4 screen du match please si quelqu'un peut les publier ou me les envoyer
regarde plus haut mon chti canard, j'ai deja mis les screens que j'avais dans le post de Fredy que j'ai modifie mais il m'en manque 2 pour ma chtite Manue, j'ai supprime tes screens car j'en avais deja un de Haiphong et le 2eme avait les pseudos et les scores illisibles des membres .|WoD|. et il aurait fallu le mettre dans le post approprie ou nous le faire parvenir | |
|
| |
-[KFP]-Fredy
| Sujet: Re: fun contre les charly Mar 9 Sep - 15:38 | |
| k ai rajouter l addresse + un des screens mais j ai pas le dernier | |
|
| |
-[KFP]-Natangel
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : Nord Deux-Sèvres Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: fun contre les charly Mar 9 Sep - 23:43 | |
| ca marche pour moi aussi un samedi, y'a plus qu'a trouver lequel | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: fun contre les charly Mer 10 Sep - 12:16 | |
| | |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: fun contre les charly Mer 10 Sep - 18:48 | |
| pareil pour moi et puis comme ca notre chtite frite serait avec nous | |