| .|WoD|. vs =BBOP= | |
|
+3NAVY SEALS .|WoD|.Folon .|WOD|.angel cry 7 participants |
Auteur | Message |
---|
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 0:11 | |
| CA FAIT une belle victoire =BBOP=... il ne l'on pas volé... il la merite.... rien a ajouter... juste un petit probleme de lag pour folon.... | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 1:56 | |
| "petit" hihi , le mot est faible ! j'avais l'impression d'avoir 1000 de ping ! ca faisait un peu comme les jeu en tour par tour ! je vois le mec imobile puis 3 sec après il se retrouve 5m plus loin ! pas un ptit lag ca MDR ^^ Mais bon c'est vrai qu'il ont bien joué ces salopiau ! belle victoire ! | |
|
| |
NAVY SEALS
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : vendéé cote ouest Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 8:13 | |
| ouai moi aussi c etai bizarre des fois les bonhomme restai immobile et d un coup pouf t est mort c etai un peu chian mais bon fallait faire avec bon folon et les autre toujour aussi fort bien au faite la nouvelle recrue psy4 il est pas mauvais du tout bon aller a la prochaine les guys | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 12:10 | |
| d'ailleur par ta faute on a perdu 2 flag Hihi ! mechant leader ! | |
|
| |
.|WoD|.Dook
Nombre de messages : 66 Age : 94 Localisation : Derrière la lunette de mon M1 Garand Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 12:12 | |
| Mais c'est aussi Sniper, il restartait la partie tous les 30 secs ! Pour des raisons inconnus en pus ! On avait le flag 2 fois et c'est a cause du dernier restart qu'on a pas capper (ou flagger). | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Des restsarts a tous va pour des raisons inconnus, moi je vous le dis direct surtout quand ca tourne a l'avantage parce qu'il commence a perdre, moi je quitte la war, même si c'est une fun car j'appel cela cheater | |
|
| |
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Sam 1 Sep - 12:12 | |
| j'ai d'ailleur proposer cette solution personne a voulus suivre les gars mdr | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Sam 1 Sep - 12:37 | |
| t'a proposé de te barer ? je l'ai pas entendu mais de toute facon je serais resté hihi ^^ . [EDIT] : Ouaiiiiisss ! j'ai posté le 777eme messages du forum ! | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Sam 1 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
*B.I.G*J@rD!L@nD
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Oué c'est vrai que Sniper restartait a tous bout de chiant.Meme pour moi les raisons sont encore inconnus ! Mais sinon bon match des WoD meme si c'est nous qui avions gagnié C'est pas de ma faute si les =BBOP= qui sont résté sont plus plus que les =BBOP= qui sont parti pour allez chez les WoD. @+ les mecs et je vais juste ajouter que vous avez bien fait de recruter Psy4trik car c'est un bon joueur je doit le reconnaitre. Bye aux WoD et quand vous voulez Pour une nouvelle FW ou CW . Bye | |
|
| |
=BBOP=psy4trik
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : entrein de tuer des Us ou des Vc Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| lol mes scors sa va moi , sauf le 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .|WoD|. vs =BBOP= | |
| |
|
| |
| .|WoD|. vs =BBOP= | |
|