Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour un recrutement de 1er choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:09

Bonjour je m'appelle " une balle...un mort ", j'ai gardé le meme pseudo que sous VC, j'ai 35 ans et je joue depuis 3 ans, d'abord en 1.01 puis maintenant en 1.60. J'ai fais parti d'un clan pendant...7 jours et je me suis barre en 4 eme vitesse, c'etaient des gosses de 14 et 16 ans ( en leur explicant bien sur ) mais euh...je me rappele plous du nom. En fait au debut je ne voulais pas faire partie d'un clan, etant marie et pere de 2 droles et travaillant en equipes de 2x8, je me voyais pas avec des contraintes du a un clan, mais il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis. Et puis ayant jouer une fois ou deux avec des membres du clan et surtout lundi 8 oct au soir, j' ai passe un bon moment en votre compagnie, c'etait agreable de n'avoir ni cheater ni de prise de tete avec des mauvais joueurs qui ne pensent qu'a insulter et à teamkiller... mon temps libre je le passe a jardiner et a bricoler....NAN je deconne je le passe sur mon PC je suis accro a l' informatique et a l' ASNL ( je suis originaire de Nancy comme Maiden des WTF), voila voila dans l'attente de se fritter ensemble sur Vc je vous souhaite a tous une bonne journee....Veni Vedi Vinci
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:46

Enfin quelqu'un qui est plus vieux que moi lol!
Et t'inquiète pour les contraintes car ici il n'y en a pas, vu que moi même j'ais des horaires de travail un peu spéciales.
Pour ma par je ne suis pas contre ton intégration dans la team, et je pense que angel cry ne sera pas contre non plus.
Je t'enverai un message privé pour te dire si c'est ok
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:33

il faudrai que tu telecharge teamspeak ( gratuit ) si tu as un micro casque s'est encore mieux car on fait les con sur vietcong mais sur TS je crois que s'est pire.............
voila je repond donc a actarus : biensur que je ne vois pas d'opposition
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:33

Nom inconnu dans mon repertoire :no: desolé ! pourtant je joue pas mal !

mais c'est pas grave ! moi je suis d'accord pour un nouveau membre dans la team ,ca ne peux etre que benefique !

que dire de plus ... comment tu t'appelles IRL ? parce que j'aime pas trop appeller les gens par leur pseudo (Pourquoi ? ben je saurais pas te dire pourquoi affraid !)

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:16

bon en plus on recrute ton epouse dans la fouler si elle veut lol et si tu veux ... des joueur adulte s'est dur a trouver et la deux pour le prix d'un on va pas se pleindre
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:08

desole pour la reponse tardive a ton post Guillaume je m'appelle Philippe dans l'IRL et pour repondre a Greg j'ai mis un post concernant natangel
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.Xcyril

.|WOD|.Xcyril


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

c est quoi l IRL...? Embarassed
par contre pour les pseudo j aurais plus vu .|WOD|.Bonnie and .|WOD|.Clyde... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3482/
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:22

In Real Life (je crois que c'est pas necessaire de te le traduire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:41

je n'y a vais pas pense a ce fameux couple scratch
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

s'est toujour plus sympatique que laurel et hardy ( VOUS AVEZ DIS DE PAS DIRE HARDYYYYYYYYYYY)
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.Xcyril

.|WOD|.Xcyril


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

c est sur faut mieux ressembler a bonnie and clyde que a laurel et hardy! lol!
dans mon cas c est plus laurel et hardy mais bon.... Neutral

sinon vous avez pensez a me remettre dans vos contacts??
par ce que je ne vous voit plus du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3482/
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:27

je connais pas moi ces couples la ...
j'ai regardé sur google, mais comme les images sont en noir et blanc , j'en conclut que c'est assé vieux Laughing !

pour msn , c'est vrai , je vois nathalie mais le rital non ...
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

c'est vrai que je ne t'ai pas dans mes contacts ma frite, recommence en me mettant dans tes contacts

Cyril moi je t'ai
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

moi je t'ai plus cyril faut que je te remette
re donne moi ton MSN
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.Xcyril

.|WOD|.Xcyril


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

suffit de demander...
xcyril@hotmail.fr

tu peu aussi cliquer sur la case "MSN" en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3482/
Contenu sponsorisé





Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un recrutement de 1er choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser