Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour un recrutement de 1er choix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande pour un recrutement de 1er choix Empty
MessageSujet: Demande pour un recrutement de 1er choix   Demande pour un recrutement de 1er choix Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:09

Bonjour je m'appelle " une balle...un mort ", j'ai gardé le meme pseudo que sous VC, j'ai 35 ans et je joue depuis 3 ans, d'abord en 1.01 puis maintenant en 1.60. J'ai fais parti d'un clan pendant...7 jours et je me suis barre en 4 eme vitesse, c'etaient des gosses de 14 et 16 ans ( en leur explicant bien sur ) mais euh...je me rappele plous du nom. En fait au debut je ne voulais pas faire partie d'un clan, etant marie et pere de 2 droles et travaillant en equipes de 2x8, je me voyais pas avec des contraintes du a un clan, mais il n'y a que les ... qui ne changent pas d'avis. Et puis ayant jouer une fois ou deux avec des membres du clan et surtout lundi 8 oct au soir, j' ai passe un bon moment en votre compagnie, c'etait agreable de n'avoir ni cheater ni de prise de tete avec des mauvais joueurs qui ne pensent qu'a insulter et à teamkiller... mon temps libre je le passe a jardiner et a bricoler....NAN je deconne je le passe sur mon PC je suis accro a l' informatique et a l' ASNL ( je suis originaire de Nancy comme Maiden des WTF), voila voila dans l'attente de se fritter ensemble sur Vc je vous souhaite a tous une bonne journee....Veni Vedi Vinci
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin