Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
.|WoD|.Folon
.|WoD|.Actarus
-[KFP]-Bad Boy
7 participants
AuteurMessage
woissaaa
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:08

slt a tous vous aller bien moi oui je vien me presenter jai vous car je voudrais bien faire partie de votre team ci vous me connaisser pas avant jaitai jai les bbop dimitri apres B.I.G woissaaa jai quiter les big car jai fait un lon breque

Pseudo : woissaaaaaaaaaa

Age : 17 et demi

Ancienneté sur le jeu : 1ans

Anciens clans ou anciennes teams :BBOP PUIS BIG

Motivation :reprise de viect mais jespere que vous faite souvent des war


slt a toi actarus en esperent etre acepter a+++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:36

ben comme je te l'ai preciser sur une partie, il faut que tu viennes jouer souvent avec nous, puis on te donnera le mot de passse de TS, mais il faut surtout pas etre presser d'avoir une reponse (surtout de ma part car je ne te connais pas du tout et je suis le gros con de la bande... demande de recrutement 619146 a force de le dire tout le monde va croire que c'est vrai) car nous ne recherchons pas de mega-tueur demande de recrutement 80964 (je suis deja la...quoi c'est vrai demande de recrutement 908177 ) mais de la deconnade.

bon tu te presente mais c'est quoi ton prenom ? ; tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:24

Je rejoint Bad-Boy, vient jouer plus souvent avec nous, et enregistre toi sur le forum ou encore donne ton MSN pour t'envoyer le mot de pass TS, et surtout soit patient, car maintenant on prend notre temps pour recruter (eviter les même problèmes que chez les BBOP)
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

salut woisaaaa , ben bienvenue deja Wink ! et puis ben ... moi je rejoins le deux autres vieux ! ui ont posté avant moi .

t'es les cousin de jardiland si je me souviens bien nan (ou alors je suis totalement a coté de la plaque lol! )?
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54

moi s'est NON, desole fallais pas avoir BBOP et BIG sur ton CV
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

Rappel moi ton pédigré greg ICI demande de recrutement 37670 demande de recrutement 37670 demande de recrutement 37670 demande de recrutement 37670 demande de recrutement 37670


Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: LOL   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:13

moi j aimerai savoir pourquoi tu est parti des bbop et ensuite des big il me semble que tu es un peu instable mon petit et est ce que tu vas trouver sujet a discution avec des vieux comme bad boy cedric et GREG LOL
PERSO JE CONNAIS RIEN DE TOI ET TU NOUS DIS PAS GRAND CHOSE LA
A+
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Natangel

-[KFP]-Natangel


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nord Deux-Sèvres
Date d'inscription : 18/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:54

bon moi comme mes compatriotes j'attends d'en savoir plus à ton sujet. Donc patience .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

.|WOD|.angel cry a écrit:
moi s'est NON, desole fallais pas avoir BBOP et BIG sur ton CV

t'oublie que toi aussi t'etais bbop , cedric aussi et moi aussi demande de recrutement 37670
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

justement s'est pour ca que je dis ca y'a bien assez de gros con et de cheater chez nous lol! lol! demande de recrutement 37670 demande de recrutement 37670
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

Oui, ajoute bien demande de recrutement 37670 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
woissaaa
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

oui donc c'est bien je suis mieux tout seulle alors
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

la nuit porte conseille... je t'invite donc a venir jouer un maximum avec nous sur VC et sur TS
si tu as besoin d'info actarus se fera un plaisir de te donner les instructions pour le TS
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

T'as répondu a nos attentes, vu le peu d'humour que tu as, car les postes d'avant n'était que de l'humour, donc je te donne la réponse


NON
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande pour un recrutement de 1er choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser