Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FunWar vs *B.I.G*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

Bonsoir, les .|WoD|., c'etait pour savoir si on pourrait s'organiser un petit FunWar sympa sur 1.60 ?

En 3vs3 ou 4vs4, en Version Anti-Cheat 202.
Les dates qui pouuront etre bien:

05/02/08 entre 16h et 21h
06/02/08 a 21h
07/02/08 a 21h
08/02/08 entre 14h et 23h
09/02/08 entre 14h et 23h

Si c'est dates ne vous conviennent pas, proposez s'en moi.

(Pour le Serveur, je peut crée en un sans Lag, Avec HRBA 202)

Nous les map qui nous conviendrerai sont:

Dust Glass ATG, Dust World ATG, NVA Base ATG ou CTF, Halong Port ATG, Beer Party ATG or CTF.

On la definirera 2 jour avant la FW.

Répondait moi, pour savoir si vous etes OK.

Bonne Soirée et @+ les .|WoD|.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Salut Jardiland,

pour moi les dates du 08 et 09 sont bien, mais seulement a partir de 22h, biberon oblige, et c'est preferable le week end ou le vendredi soir pour cause de boulot.

Pour les maps se sera obligatoirement CTF. Beerparty c'est pas mal mais il y a d'autres maps plus sympa en 1.60 que celle en 1.01 autant en profiter.
Wall, antic-temple etc etc...

si vous ne les avez pas allez sur le topic Win Or Dead » Divers » Téléchargement et dans maps a telecharger tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:55

Ok moi pareil, je trouve sa mieux le Week-end mais comme dit Angel Cry, il ne peut pas le Week-end ...

Pour les map, c'est vrai que Antic-Temple est pas mal, puis Beer Party en CTF sa doit etre pas mal aussi. Pour d'autre map Fun en 1.60, il y en a beaucoup d'autres mais tout le ne les a pas =). C'est pour ca, qu'il faut nous prevenir de votre map, pour que si on ne l'a pas, qu'on la telecharge, et qu'on est le temps de y s'entrainer.

@+ les Amis Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Natangel

-[KFP]-Natangel


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Nord Deux-Sèvres
Date d'inscription : 18/10/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:06

Salut, je suis partante pour cette fun, mais je ne suis dispo qu'à partir de 22H. Beerparty, ça me va !

A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:11

moi cette semaine (date que vous proposez) je travaille de l'apres-midi et je termine a 21h15 le temps de rentrer du taf et de m'occuper de moi, je ne serai dispo qu'a partir de 22h au plus tot (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:49

qu'importe pour moi je suis en vacance jusqu'au 11 fevrier !
pour le map je m'en fou ausi je vous laisse choisir
(et je veux bien participer evid Razz)
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:13

ouais bad boy moi je peux pas les week-end... et pour jardi si on joue en 1.60 s'est pas pour se taper les map de la 1.01 sinon on joue en 1.01... sinon on ne fait pas d'ATG mais ca j'ai deja du te le dire dans le passer je crois...
sinon moi j'ai pas vraiment de map preferer telecharger rapasland - beberland - wall - 3SF city mais ca je crois qeu vous l'aais deja... sinon j'ai pas vraiment d'autre nom de map a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

Moi je suis en vacances vendredi a 18h =).
Pour les map, j'ai Raspaland aussi mais c'est pour sa qu'on doit choisir une map et vous de même pour qu'on puissent la télécharger puis y s'entrainer dessus.

Pour Beer Party je suis pas contre qu'en CTF sa doit etre top.
C'est sûr comme dit Angel Cry, faut jouer sur des map différentes de la 1.01 car NVA Base c'est bien mais "chiant" a force, j'ai besoin de changement =).

Si on ne peut pas se prévoir une date présice, on peut toujours la faire la semaine prochaine, car les 3/4 de ma team sera en vacances.

De toute facon, je ne suis pas préssé, comme vous aussi je pense. @+
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:45

Peut-on accélérer un peu la date? C'est pas que je suis préssé, mais plus vite on la fait, plus vite, on saura, si les *B.I.G* sont plus fort que les .|WoD|. ou le contraire bien sûr ^^.

Donc, moi les dates ce serai se soir apres 21h ou 22h ou demain apres 21h ou 22h, même dimanche même heure ...

Nous on choisit Beer Party CTF 2x15 min
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:11

moi aujourd'hui ca me va , dimanche pas poss parce que je vais a l'anniv de mon cousin .
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

ok ben si ce soir c'est OK ya pas de souci mais faite vite =)
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

maintenant faut attendre que "les vieux" reviennent du travaille , se soulage leur articulations et se de detendent l'index et tu auras ta reponse Wink !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:17

ah oui et j'oubliais , on prendrait quel map alors ?
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

Nous Beer Party et vous je sais pas =)
Mais si on peut pas la faire ce soir, ya pas de souci, on se la fera demain soir si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

je peux pas le week end moi on est dimanche soir et je viens pour la premier fois sur le PC... ca commence a etre penible d'aillleur si tu veux savoir s'est qui les meilleur je te le dis moi ... s'est le big les meilleur...
voila
merci
aurevoir
P.S : desole d'avoir une vie de famille et d'autre activité que vietcong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FunWar vs *B.I.G* Empty
MessageSujet: Re: FunWar vs *B.I.G*   FunWar vs *B.I.G* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FunWar vs *B.I.G*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fun war
» demande de funwar !
» Funwar contre les =BOM=
» Funwar contre les BP.
» Demande de funwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Fun et Clan War :: Fun War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser