| Demande de funwar | |
|
+4.|WoD|.Folon LaManue -[KFP]-Bad Boy -[KFP]-Fredy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YOUPI&am Invité
| Sujet: Demande de funwar Mar 14 Oct - 23:25 | |
| Bonsoir la team :cheers:YOUPI:cheers: serait heureuse de faire un petit FunWar avec vous. Nous sommes 4. Pour la date nous vous laissons choisir sauf le week-end:sunny: ^^ Pour nous la fin de soirée serait plus facile. En bref voici une invitation funwar Si une de ces phrases vous parait impossible a effectué ou si vous accepté merci de nous posté votre réponse sur: Merci d'avance ^^ PS:Désolé si je fait des fautes d'orthographe c'est pas ma spécialité ^^ Peace and frag |
|
| |
YOUPI&am Invité
| Sujet: oups Mar 14 Oct - 23:31 | |
| j'avais oublié nos maps seraient Halongport ATG et nvabase ATG
Bisounours ^^ |
|
| |
-[KFP]-Fredy
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Demande de funwar Mar 14 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
YOUPI&am Invité
| Sujet: préscision Mer 15 Oct - 0:29 | |
| bah si vous le souhaité vous prenais des map en CTF comme sa sa fera balance vu que nous on lutte en ctf ^^ |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: Demande de funwar Mer 15 Oct - 11:25 | |
| tout d'abord, bienvenu sur notre forum et merci pour cette invitation. 1°) pourrais tu remettre le lien de ton forum car je ne le vois pas et je me demande si elle apparait aux autres. 2°) ce n'est pas un probleme de faire de l'ATG et Fredy exagere tout le temps 3°) en fin de soiree nous arrange egalement, il serait preferable de NE PAS COMMENCER AVANT 21h15 4°) vous voudriez faire 4 maps en tout ? 2 vous et 2 nous. nous quand nous faisons des funs, c'est en 2x15 par map donc la fun dure 1 heure. si il y a 4 maps a jouer faut compter 2 h. 5°) si nous jouons sur 4 maps, je peux deja vous donner nos maps, il s'agira de 180Minutes en CTF et de WoH-Labyrinth en CTF egalement mais si nous jouons que sur 2 maps en tout nous jouerons sur WoH-Labyrinth 6°) nous vous posterons notre reponse des que l'ensemble de la team aura donne son opinion sur la date, en esperant que nous pourrons aussi etre 4 | |
|
| |
LaManue
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : EURE ET LOIR Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Demande de funwar Mer 15 Oct - 14:18 | |
| coucou les youpi, ca va, pour moi pas de souci apre fo voir avec les autres une date pour faire ceci a voir. A bientot sur viet a+a++a++ voici leur site: http://youpiteam.xooit.com/index.php | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: Demande de funwar Mer 15 Oct - 18:11 | |
| Salut ,si tu compte mettre d'autres liens , enregistre toi sur le forum , les invités n'ont pas la permission d'en mettre ! Bye !! (ou Bisounours si tu prefères ^^ ) | |
|
| |
YOUPI<Rikiki>
| Sujet: argh Jeu 16 Oct - 0:06 | |
| Bon ok j'avoue j'ai des soucis pour me faire comprendre mais tout de même je vais essayer d'être le plus claire possible sa changera de d'habitude ^^ alors pour nous ce serait 4 maps soit 2 vous 2 nous ^^ ou en 2 maps 1 vous 1 nous a voir selon la disponibilité de chaques équipes mais il est sur quand commençant en fin de soirée cela ferait sans doute tard ... je n'y avait pas pensé en faite ^^ alors 2ème points si vous ne pouviez pas êtres 4 c'est pas un soucis ... on tournera dans le pire des cas ont s'arrangera ^^ et pour finir éffectivement je n'avais pas trouvé pour m'enregistrer j'avoue pas vraiment cherché ^^ donc pour finir voici le lien ^^ et encore désolé pour le jeu de mots ^^ http://youpiteam.xooit.com/index.php | |
|
| |
-[KFP]-Bad Boy
| Sujet: Re: Demande de funwar Ven 17 Oct - 10:32 | |
| nous sommes en train de voir quelle date nous conviendrait le mieux et combien seront disponibles et on te tiens au courant
a bientot sur viet et bon frag | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Demande de funwar Sam 18 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: Re: Demande de funwar Sam 18 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: Demande de funwar Dim 19 Oct - 22:45 | |
| moi je dis pas non a un ATG ! mais encore faut il que je sois present | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: Demande de funwar Mar 28 Oct - 20:53 | |
| je vais pitètre être présent pour la fun ! (ce dimanche si j'ai bonne memoire?) ce serais encore mieu samedi mais s'pas grave ! histoire de décompresser un peu ... (même pas eu de vacance moi ! bandes de chançard !!!) soit ! j'en profite pour faire un petit récapitulatif du nombre de personne qu'il y aura ! CB de WoD il y aura ? (en me comptant aussi au cas ou) et cb de YOUPI ? c'est surtout que je meurs d'envie de faire une war sur dustglas | |
|
| |
YOUPI Ri Invité
| Sujet: kikoo Ven 16 Jan - 13:06 | |
| après la visite de LaManue je vient pour une moyenne nouvelles cette nouvelle année a été couronné de problèmes pour nous aussi mon pc refuse de faire marché vietcong pour certains leurs pc ont cramé et bien d'autres que je garderais sous silence :p ils faut qu'on arrive a se réorganisé je viendrait reposté pour vous proposé un petit fun dés qu'on le pourra ^^
cordialement Rikiki |
|
| |
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: Re: Demande de funwar Ven 16 Jan - 15:46 | |
| ok pas de probleme rikki mais nous on joue pas en ATG, donc faudra voir... | |
|
| |
={WtF}=BOGGY
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de funwar | |
| |
|
| |
| Demande de funwar | |
|