Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fun contre les charly

Aller en bas 
+3
-[KFP]-Bad Boy
.|WoD|.Folon
-[KFP]-Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly_N
Invité




fun contre les charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fun contre les charly   fun contre les charly - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:59

Salut.

Notre forum semble avoir été supprimé par Roxorgamer (??!!), donc on est en train de s'en construire un autre. Et c'est pour cela que je viens poster ici.

Dites nous pour le samedi, bien en avance, parce qu'on est pas habitué à ce jour, et faudra voir bien en avance le nb de Charly dispo.

Sinon, j'ai mis le même type de message chez les WTF, mais le clan est dispo pour le dimanche 21 septembre. Si les WTF ne peuvent pas (j'attends leur réponse sur leur site), on peut jouer avec vous. L'idéal serait qu'on soit tous fixés une semaine avant.
J'ai d'abord demandé aux WTF parce que ça fait qques temps qu'il demande une fun war.

Après ce dimanche 21 sept, quoiqu'il en soit, on vous proposera une autre date pour notre revanche programmée. Si ça doit être un samedi, prévenez nous bien d'avance.
@+++
Smile
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

fun contre les charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fun contre les charly   fun contre les charly - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:51

On voit cela et on te tien au courant fun contre les charly - Page 2 184145
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Charly_N
Invité




fun contre les charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fun contre les charly   fun contre les charly - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Message bien reçu.
@+ les WoD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fun contre les charly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fun contre les charly   fun contre les charly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fun contre les charly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Fun contre les *B.I.G* ?
» Fun contre les -|V.O.W.|-
» Funwar contre les BP.
» Demande de FW contre les *B.I.G*
» revanche contre les BOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Fun et Clan War :: Fun War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser