Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
-[KFP]-Bad Boy
-[KFP]-Fredy
6 participants
AuteurMessage
|G.E.V|c
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:38

je suis |G.E.V|charly le chef des gev mais je voudrait partir dans un autre clan c pour a que je vous demandesi je pe integrer votre team merci rep. svp a++
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:41

pour ma part c est non car tu as fait la meme demande chez les big ou charly il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:38

tout d'abord salut a toi.

- Et pourquoi veux tu quitter ta team ?

- Qelles sont les autres teams dont tu as fais partie ? et si il y en a d'autres les raisons de tes departs ?

- Quel age as-tu ?

-Comment te prenommes tu ?

- tu joues depuis combien de temps a Vietcong ?

- Pourquoi veux tu etre recruter par les woD ?

- Comment as tu connu les WoD ?

- As tu Teamspeak ?

- Que penses tu de la periode de gestation des mollusques ? ( eh oui rebelote recrutement 37670 )

voili voilou bon ben en attendant je pense qu'avant de donner une reponse, il faudrait te voir sur nos serveurs, mais moi personnellement ne te connaissant pas je veux savoir si tu as le sens de la derision et donc beaucoup d'humour (pour compenser mon manque a moi Suspect ) et donc pour ca, il faut te connecter un max sur nos serveurs et sur notre TS (TS que tu auras si l'on estime cool de te le filer)
Revenir en haut Aller en bas
|G.E.V|c
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: clan   recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

salut fredy je peux te dire que je n'irai pa chez les big car il mon traité de menteur et tout et tout alors que toi tu ma laisser un messge sur le frum des gev donc voila tu m'allaire sympa et je connais actarus donc voila c'était pour sa donc pourrai tu me repondre stp a++

salut Bad boy je repondre a tes questions:

Pourquoi veux tu quitter ta team ?car j'en ai marre de mon clan c trop de probleme. (on a des probleme nous aussi )

- Quelles sont les autres teams dont tu as fais partie ? j'ai fait partie que des gev et j'en suis le createur. et si il y en a d'autres les raisons de tes departs ? ( tu demissionne d'une team que tu as créé )

- Quel age as-tu ?j'ai 13 ans mais pour moi l'age ne veut rien dire je trouve ( pour moi l'age est pas important nonplus mais la 13 ca fait pas beaucoup je dirai meme plus ca fait pas assez )

-Comment te prenommes tu ?charly ( enchanter moi s'est greg )

- tu joues depuis combien de temps a Vietcong ?3 ans ( a 10 ans tes parent te laisser jouer a l'ordinateur?? t'a de la chance mon fils ne jouera pas a un jeu de guerre a 10 ans )

- Pourquoi veux tu etre recruter par les woD ?car je connais votre chef et vous un tres bon clan!! ( on est un tres bon clan !! tu consomme deja de l'alcool toi non??? )

- Comment as tu connu les WoD ?sur des serveur de vietcong ( bein jusque la s'est normal )

- As tu Teamspeak ?oui mais je sais pa trop l'utiliser et j'ai un micro sur ma cam! ( oui pas terrible terrible mais on peu xs'arranger ca s'est pas un probleme )



etant donner ton ages tu ne dois pas avoir d'opignon sur les periode de reproduction des molusque en mer égée donc tu as donc pas a repondre a ca

ecoute je te trouve quand meme tres tres jeune pour faire parti de notre team le plus jeune etant folon et il a deja 18 ans maintenant donc il n'y personne de mineur ici et je pense que tu te lasserai tres vite de nos discution ( avec actarus on a eu d'autre team avec des enfants de 13 ans et franchement les discution sont quand meme courte et s'est bien legitime )
je te souhaite bonne route a toi moi je ne peux pas repondre en ta faveur a cause de ton age... desolé
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:21

euh s'est moi qui est ecris en rouge au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:26

Comme je t'ai dit Charly sur MSN, ce n'est pas trop ton age qui dérange, mais vu que l'on est qu'une bande de vieux croutons, qui ne se voyent que le soir quand tu es au lit recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670

Sinon franchement, aux début des .|WoD|. il y avait 2 jeunes de ton ages qui sont partis d'eux même car ils s'emmerdais avec des vieux recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670

Mais par contre je serai près a t'aider comment faire pour créer un forum et gérer une team, même si j'ai beaucoup de mal avec mes vieux de la maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:01

euh cedric tu sais pas ou j ai mis mon dentier stp lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:26

ben pour moi aussi ce sera un refus tout comme mes jeunes louveteaux de leaders et les posts mis a ton egard sur le forum des B.I.G. ne sont pour rien dans cette decision

pour en revenir a ton age, je trouve egalement que tu es trop jeune, deja que vietcong est deconseille au moins de 16 et fist alpha a ceux de 18. mais comme mon frere d'arme Angel Cry mes gamins ne joueront pas a ce type de jeu a 13 ans et encore moins a 10.

Cela dit, tu es evidement le bienvenu sur nos serveurs. A plus sur Viet et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:19

Mon grand a 13 ans aujourd'hui et il est interdit de jouer a Vietcong recrutement 37670recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670 recrutement 37670

Mais la vrai raison c'est qu'il va piqué le PC a papa recrutement 619146 recrutement 619146recrutement 619146 recrutement 619146 recrutement 619146
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:50

genre comment vous vous foutez de sa tronche affraid !
pas gentil !

soit sinon moi, je suis du mm avis qu'actarus , mm si on te recrute , tu auras surement envie de partir de ton plein grès a cause de la difference d'age mais aussi l'humour qui n'est vraiment pas pareil! (l'humour adultes fait vraiment pitié pour les jeunes recrutement 976249 recrutement 976249 recrutement 976249 )

il y a aussi le decalage horaire : tous les wod jouent en soirée , donc si tu joue en aprem , tu ne rencontrera jamais un wod ! (tu auras l'impression de faire partie d'un team fantome puisque tu ne vera jamais l'un d'entre nous !)

donc voila pour plein de petits truc ainsi on a plutot envie de dire non !
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

hum pas trop d'accord avec toi Guillaume, en general une semaine sur deux je suis quand meme present les apres-midi aussi en plus des soirees ainsi que Fredy qui est toujours sur viet (bon un peu aussi sur call of duty 4 a present) car il ne bosse pas les aprems

et moi je ne me moque pas de lui mais il y a assez de tares dans le monde qui flinguent a tout bout de champ de pauvres innocents sans raison...alors je sais vous allez me dire que ce n'est pas un jeu qui fait faire ca...ah parce qu'il faut un justificatif aux gestes de ces bouffons ?. il y a bien eu un truc qui a fait que ces tares ont des armes a leurs ages !!!
Revenir en haut Aller en bas
|G.E.V|c
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: clan   recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:08

bon ba merci quand meme actarus je voudrait que tu m'aide est ce que sa seait possible??
Revenir en haut Aller en bas
*B.I.G*J@rD!L@nD




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:54

Lol il a pas de chance le pauvre Charly ^^
Il fait la même demande de recrutement a toutes les Team Francaises et se prend un rateau. Dommage a lui
Et je te reprend a ton premier Message, je t'es traité de Menteur, c'est parce que j'ai une Raison. Non ?

Sinon si tu veut vraiment rentré dans une Team reviens dans 3 ou 4 ans xD. Cédric, si tu veut vraiment l'aidé, je te souhaite bonne chance, car c'est pas gagné ^^

@++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser