Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*ELITE*
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Daniel, j'ai 18 ans et habite Grenoble. Je joue à Vietcong depuis 2 ans et je souhaiterais intégrer une nouvelle team comme les WOD. Mon pseudo : *ELITE* DaNy* ancien membre de la team *ELITE* (team dissout). Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'expériences dans un clan, je ne suis pas un prodige comme le prétende un grand nombre de joueurs qui veulent se faire recruter. J'ai fait connaissance rapidement avec WOD Felon sur 3sf bridge...et actarus il me semble?...Je pense avoir un niveau correct vous lui demanderez...A part ça je possède TS et un micro (pas de casque<<<sans importance).
Mes maps favorites : les 3sf...en particulier 3sf bridge (map de mon coeur), beer party et bien d'autres...j'aime également Ground zero, osgilah city2 et 1...

Bon je retourne jouer, je serais sur votre serveur pour faire plus amples connaissances avec vous Smile see you shortly.

*ELITE* DaNy*
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

bienvenue sur notre forum Wink !

alors ben moi je l'ai pas trouvé desagréable et en plus il joue bien !