Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*ELITE*
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Daniel, j'ai 18 ans et habite Grenoble. Je joue à Vietcong depuis 2 ans et je souhaiterais intégrer une nouvelle team comme les WOD. Mon pseudo : *ELITE* DaNy* ancien membre de la team *ELITE* (team dissout). Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'expériences dans un clan, je ne suis pas un prodige comme le prétende un grand nombre de joueurs qui veulent se faire recruter. J'ai fait connaissance rapidement avec WOD Felon sur 3sf bridge...et actarus il me semble?...Je pense avoir un niveau correct vous lui demanderez...A part ça je possède TS et un micro (pas de casque<<<sans importance).
Mes maps favorites : les 3sf...en particulier 3sf bridge (map de mon coeur), beer party et bien d'autres...j'aime également Ground zero, osgilah city2 et 1...

Bon je retourne jouer, je serais sur votre serveur pour faire plus amples connaissances avec vous Smile see you shortly.

*ELITE* DaNy*
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:21

bienvenue sur notre forum Wink !

alors ben moi je l'ai pas trouvé desagréable et en plus il joue bien !
y a juste un truc qui m'a parru bizarre ,c'est que dès qu'on a vu la hyenne entrer sur le serveur tu t'es tout de suite barré ! et la hyenne a mm rajouté "lol il fait pas partie du clan lui!" !
enfin soit tu dois avoir une raison Rolling Eyes

ben que demander de plus ..., tu joues depuis cb de temps ?

allé tchuss a + sur VC et vive le sudoku
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:21

.|WoD|.Folon a écrit:
y a juste un truc qui m'a parru bizarre ,c'est que dès qu'on a vu la hyenne entrer sur le serveur tu t'es tout de suite barré ! et la hyenne a mm rajouté "lol il fait pas partie du clan lui!" !

Je rejoint Folon dessus sauf que lorsque que tu es venu sur le server et que t'as vu la hyenne tu as quitté aussitôt et le seul qui est demandé pour être recruté chez nous c'est .ta. . Est ce toi?

Oubli pas que j'ais ton IP maintenant et ton fournisseur c'est wanadoo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

pour l'instant je prends note et j'aviserais de mon jugement plus tard, mais les avis de mes freres d'armes m'ont fait un peu penche sur le negatif...fais moi dementir sur mon opinion (putain je reve v'la les constructions grammaticales de mes phrases...Suspect bon j'arrete)
Revenir en haut Aller en bas
*ELITE*
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: news   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:34

Ah...tu sais c'est pas mon genre de faire des belles phrases pour te convaincre. J'attendrais votre décision patiemment, juste si tu sais d'avance que c'est mort, tu me le dis tout de suite, ce sera sans rancune...Wink. Je vous donne quelques explications:
.ta. = moi, et oui je change de pseudo lorsque je veux m'entrainer efficacement sans qu'un joueur me reconnaisse et vienne à me parler pour rien dire au final... Exclamation . Ensuite pourkoi je quitte le serveur quand elite la hyene vient : il faut savoir déjà que j'ai toujours voulu être un élite depuis que j'ai commencé vietcong il y a 2 ans, quand j'ai vu le niveau de la hyene je me suis entrainer comme un dingue, puis je n'ai pas été accepté dans leur team si soudé. Orgueilleux que je suis!...j'ai eu l'idée farfelue d'utiliser le tag *ELITE* alors que je n'intégrais pas la team, m'étant beaucoup entrainer sur 3sf bridge les autres joueurs me considérer comme un élite, j'avais fait mes preuves...mais la hyene s'en est vite rendu compte et m'a fait la leçon Very Happy lol! et voila je me suis habitué à utiliser ce tag surtout lorsque j'ai appris que la team était dissou...Maintenant je veux arréter de rêver et je veux réellement intégrer une team, j'ai le niveau j'en suis capable. Vous savez tout maintenant, à partir de maintenant je n'utiliseraisplus le pseudo *ELITE* DaNy*, mais *DaNy* tout simplement. Et moi qui ne voulait pas faire de longues phrases! Smile
Sur ceux, je comprendrais si à cause de ça vous ne m'acceptez pas. Tchou les gars;)
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:53

ok , pour le changement de pseudo je m'en contrefiche completement je fait pareil lol!

par contre l'incruste ds la team c'est pas bien Razz ! enfin on va discuter de ca ok ?
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

voili voilou me voila!!!
connect toi sur TS joue avec nous parle avec nous et on vera apres...
ton niveau je m'en branle...
la manue a commencer a jouer avec nous, elle ne tuer personne et se fesai tu er 50 fois... maintenant en plus de tuer du monde elle rammene des flag et tous... donc le niveau au s'en tape... s'il est impossible de tenir une discution avec toi sur TS sur n'importe quel sujet qu'il soit je ne pense pas que l'on te recrute... mais la dessus il ne devrai pas y avoir de probleme je pense...

ouais l'entente entre les membre de la team et primordial

je ne te recrute donc pas pour l'instant!!! mais je t'encourage a faire plus que de jouer sur notre serveur mais plutot a venir sur notre TS! actarus t'envoie un mail avec les coordonnée pour te connecter, s'est seulement comme ca que tu reussira a te faire recruter, pas en aillant des stat de fou car je ne les regarderai meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

Les changements de pseudo a répétition je n'apprécis pas, et l'incruste dans une team encore moins car cela peu nuire a la team, donc pour ma par c'est NON pour le moment, mais tu sera toujours le bienvenue sur mon server


Dernière édition par .|WoD|.Actarus le Mar 22 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
*DaNy*
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:17

Ouki ouki les gens Smile. Juste par contre j'ai été banni dès la première seconde de votre serveur : s'agit-il d'un mal entendu ou vous avez vraiment pas apprécié mon attitude? Question ... Sinon j'ai bien reçu les coordonnées pour TS. Allez...Tchou Wink et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:55

Il ne s'agit pas d'un mal entendu, ni de ton comportement, mais un de nos amis ={WtF}= voulait rentrer sur le server, mais comme il était plein j'ais kické le dernier arrivé, et pas de chance pour toi ca t'est tombé dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:20

pourquoi t'aime pas les changements de pseudo céd ?
comme il dit c'est bien quand tu veux t'entrainer !

autre chose : pourquoi kicker le dernier joueur plutot que quelqu'un que tu connais pas ... ? parce que là on lui demande de jouer sur notre serveur pour faire connaissance , il viens et là toi tu fait quoi tu le kick Rolling Eyes ! un peu bète nan Wink ?

mais j't'aime quand mm ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:05

c'était instinctif, mais c'est de sa faute aussi il avait encore changé de pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
*DaNy*
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:14

mé jvou chen ve pas mchieu actarus clown
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:25

Manquerais plus que ca lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Hey sans déconner j'aimerais bien avoir vos msn, parce que je sais pas quand est-ce que le serveur est disponible des fois ya personne, alors c'est plus pratique si j'ai vos msn sa m'évite de glander...Smile Smile tchou tchou!l
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

J'ais plus simple, tu click ICI et tu vera si on est sur TS et tous les server disponible sur vietcong si tu descend plus bas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Ban!!   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:02

lol jviens encore d'être banni...): j'espère que ça vba pas duré loul...tchou les amis;)
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04

T'as pas été banni, Bad boy à fermé son server et j'ais ouvert le mien scratch scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:39

en plus tu es parti alors que je te mettais un message explicatif et j'ai ferme mon serveur apres
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:05

Je t'explique divisé pour mieux régner chez nous ca ne fonctionne pas, car j'ais demandé a une connaissance de faire sa demande chez nous et il est toujours pas accepté, même si c'est moi le créateur de la team, car je tiens surtout a garder une bonne ambiance parmis nous, mais si tu continus a faire des allusions tu ne seras plus le bienvenu sur nos serveurs, ou tout du moins sur le mien.

PS: conseil d'un vieu mollusque de la mer égée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:07

ouki...alors aider moi c'est un problème de mon pc, à chaque fois que je me connecte sur un serveur, je suis exclu automatiquement, et sur le votre je suis banni...lol ç'est un bug un virus ?! justementn quand bad boy t'as fermé le serveur je me suis reconnecté donc sur actarus et tac!! : vous etes banni de ce server... En clair je peux plus jouer a vietcong: je suis exclu automatiquement du serveur...si je m'en souviens bien dans d'autres forums il y en a eu comme moi qui étaient dans la même situation!

Please help my guy...Smile
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

ben quand il se connecte tu vois qu'il se fait exclure pour cheating code #130 phil ou ds les environs ? (ou ced ?)

ce n'est pas du cheat mais c'est du au fait que tu as des problèmes de connections je pense , je suis pas un crack la dedans mais ca m'est deja arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

ouki...bah bizarre je viens à l'instant de me connecter sur un serveur enfin! ouf j'ai relancé ma connexion par contre sur le votre je suis toujours banni... Sad
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

le ban pour mauvaise connexion c'est #128, et cela est contre notre volonté c'est automatique, c'est peut être pour cela que la dernière map de phil beuggait
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de scooby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser