Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

je vais relancer encore une fois ma connection par contre je me suis mal exprimé...quand je clik 2 fois sur votre serveur j'ai même pas le temps de voir la barre de chargement que l'on m'informe que je suis banni...je vous tiens au courant, je relance ma connexion.

Merci d'avance pour le SAV! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:20

hum ...

ik weet het niet ...
tu l'as peut etre vraiment bannis céd affraid ! va ds la liste des bannis pour verifier
Revenir en haut Aller en bas
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:24

bon bah apparemment ça vient pas de ma connexion ni de ma machine...j'essaie de me connecter et de votre côté essaier de voir si je suis dans la liste des bannis Smile lol! et bah a toute a l'heure j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:34

A l'aide je suis vraiment banni....Mcheu Actarus je sais je suis chiant mais vérifie juste si je suis dans la liste des bannis Smile Smile Smile Smile Smile Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:25

chez moi tu n'es pas banni et il n'y a pas eu de message pour mauvaise connection et je rejoins mon cher createur (non pas DIEU) mais celui de notre team divise pour regner c'est pas la politique de la maison.

Mais moi j'ai une question TRES TRES IMPORTANTE.... POURQUOI TU AS LE TAG de la team des ELITES devant ton nom sur notre forum ??????


je n'apprecie pas du tout sachant que tu n'en fais pas partie, tu es prie de te re-enregistrer sans ce tag
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

J'ais bien regardé tu n'es pas dans ma banlist tout du moins sous le pseudo * DaNy*, mais bon j'ais fais clearban donc comme ca il n'y a plus de banni sur mon server

Et tu n'es pas obligé de te réenregistrer pour ton pseudo, tu vas dans profil (barre de menu du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

Et oui c'est vrai j'avais pas changer mon pseudo de mon profil dans le forum...c'est fait maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

bon pour moi, je suis desole Dany mais il ne va pas etre possible de donner suite a ton recrutement, tu es peut etre sympa je ne dis pas le contraire mais il n'y a pas le filling que j'aurais souhaite meme sans TS, donc pour moi c'est NON.

mais tu restes le bienvenu sur les serveurs de vietcong cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

Je rejoins mon Rital adoré, et non je ne fais pas de lèche lol!
T'es sympa, c'est sur, mais comment t'expliquer. C'est peut être notre age avancé qui fait que l'on a pas la même approche de vietcong.

Mais je te rassure tu sera toujours le bienvenue sur nos serveur ainsi que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
* DaNy*




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Grenoble City
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

noooo soucyyy c'est noté...je vais squater votre serveur car on y produit du booo jeux contrairement à d'autres serveurs don't je ne citerais pas le nom... Smile et sinon bah que dire de plus : afro <<< merchiiii a touchh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement de scooby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser