Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recrutement pour etre un -|wod|-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam
Invité




recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

Razz bonjour a tous ,

j'ai decouvert grace a phil il y a un an vietcong

je n'ai pas pu jouer car on m'avait cassé le cd

il y a queleque semaines phil m'a reinstallé viet et la bonne ambiance qui règne sur ce jeu m'incite a vouloir vous rejoindre.

en attendant que l'on se revoit sur le champ de bataille merci.
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:39

t es qui toi recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 tu joue a viet t es sur:lawl: recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 et phil c est qui se boulet:lol!: lol! lol! lol! recrutement pour etre un -|wod|- 65572 recrutement pour etre un -|wod|- 65572 recrutement pour etre un -|wod|- 65572 recrutement pour etre un -|wod|- 65572 a oui c etait toi qui receptionnait mes balles:23: recrutement pour etre un -|wod|- 198296 recrutement pour etre un -|wod|- 198296 recrutement pour etre un -|wod|- 198296
en attendant de te revoir sur viet recrutement pour etre un -|wod|- 968442 recrutement pour etre un -|wod|- 968442 recrutement pour etre un -|wod|- 968442 et sur tsssss car c est obligerpour pouvoir s envoyer chier:25: recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 recrutement pour etre un -|wod|- 320606 ma reponse est EUX JE SAIS PLUS:32: recrutement pour etre un -|wod|- 877801 recrutement pour etre un -|wod|- 877801 ah si c est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais il faut attendre les autres maintenant car je ne suis qu un maillon d une grande chaine de gay
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:05

HHhhOOooUUuuuuuu, pour ma part je ne sais pas encore la réponse, vu que la première chose que tu as fait en arrivant sur le server était de me tuer, et il faut que tu saches, que personne a le droit de tuer le chef de cette bande de gay recrutement pour etre un -|wod|- 37670recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670 recrutement pour etre un -|wod|- 37670

Et franchement tu veux réellement intégrer une Team de MERDE
recrutement pour etre un -|wod|- 320606
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

ben euh pour ma part euh... comment dire sans te vexer...tu arriveras a gerer le fait de jouer avec un gros con recrutement pour etre un -|wod|- 619146 comme moi


en tout cas recrutement pour etre un -|wod|- 542961 sur notre forum et sur nos serveurs recrutement pour etre un -|wod|- 559453 .

et pour la demande de recrutement, bien entendu que je dis OUIIIIIIIIII mais comme pour n'importe quelle candidature, je suis oblige de te dire de ne pas etre presse, de venir le plus souvent jouer en notre compagnie et de t'acheter un micro pour venir taper la discution recrutement pour etre un -|wod|- 313477 mais comme je suis un des admins je peux bannir recrutement pour etre un -|wod|- 263951 tous ceux qui seront contre ton entree recrutement pour etre un -|wod|- 542961 chez nous mais je dois tenir compte de leur avis quand meme un petit peu (bon beaucoup d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

patience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:11

je tiens a preciser que Samos a de gros problemes de PC, il plante au bout de 10 mn des qu'il se connecte sur le net donc egalement sur les serveurs, sans que nous sachions pourquoi, et c'est pourquoi on n'a plus de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:32

Cela viens peut être de sa carte ethernet
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
sam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:28

salut a tous ,Razz

comme vous a dit phil j'ai des pb avec mon pc,mais bon cela va se resoudre je vais bientot cyhangez de pc avec une carte video

meilleure ,ca evitera les freeze pendant viet et que pc plante


salut a tous a bientot ,

desolé pour toi actarus ce n'etait pas mon intention de faire le ménage.lol! recrutement pour etre un -|wod|- 837667
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:08

pense au micro egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour etre un -|wod|- Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour etre un -|wod|-   recrutement pour etre un -|wod|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour etre un -|wod|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un recrutement de 1er choix
» salut les gaysssssssssssssssssssssssssssssss
» aimerais etre recruter
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser