Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Cassepierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassepie
Invité




Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

Bonjour à toute l'équipe WoD !
Bad Boy m'a "recruté ce matin sur une partie sur WoH-Labyrinth donc je suis venu me présenter directement ! En espérant que mon pote Euronymous le fera aussi ;-)

J'ai 22 ans.
Contrairement à la plupart, apparament, je n'ai pas de famille.
Je suis encore en école d'ingénieur ...

Voilà, si vous voulez plus d'informations, je reste à votre disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

Euh oui Cassepierre je suis là aussi.
J'ai 21 ans et suis dans la même école que Cassepierre.

Suite à l'invitation de Bad Boy je me présente donc ici pour intégrer votre team
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:54