Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Cassepierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassepie
Invité




Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

Bonjour à toute l'équipe WoD !
Bad Boy m'a "recruté ce matin sur une partie sur WoH-Labyrinth donc je suis venu me présenter directement ! En espérant que mon pote Euronymous le fera aussi ;-)

J'ai 22 ans.
Contrairement à la plupart, apparament, je n'ai pas de famille.
Je suis encore en école d'ingénieur ...

Voilà, si vous voulez plus d'informations, je reste à votre disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:29

Euh oui Cassepierre je suis là aussi.
J'ai 21 ans et suis dans la même école que Cassepierre.

Suite à l'invitation de Bad Boy je me présente donc ici pour intégrer votre team
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:54

Vous n'aurez de réponse favorable aujourd'hui, le seule moyen d'en avoir une est de jouer le maximum avec nous, et de nous rejoindre sur TS, comme vous êtes potes, je vais envoyer l'adresse en message privé a euronymous, qui la transmettra a cassepierre, mais je dirais tout de même que j'ai apprécier de jouer avec vous l'autre soir.
Pour compléter votre demande, dite nous ou vous habitez, depuis combien de temps vous jouer a vietcong et surtout le principal pour moi avez vous un gros sens de l'humour, la principale qualitée pour être intégré chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:10

euh... pour etre precis, je ne vous ai pas recruter mais demander si cela vous interresserez.

pour rejoindre mon frere d'arme, moi aussi j'ai bien apprecie de jouer avec vous et qu'il vous faut etre patient.

1° comment vous appelez vous dans la real life ?

2° que pensez vous de la periode de gestation des mollusques en mer Egee ? (eh oui encore, j'adooooore cette question)

a bientot sur nos serveurs pour fritter du viet
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

ALORS LA ON VOUs VOIT PAS SUR VIET ENFIN SUR NOTRE SERVEUR!! et toujour pas de vos nouvelle pour moi ca sera non

a+a++a
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:07

ils sont etudiants, soyons un peu indulgent et attendons encore un peu avant de clore leurs demandes
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:38

bon ben comme je n'ai pas la patience comme qualite et pourtant j'ai fais un effort incommensurable, je dis NON a votre candidature a tous les 2

vous restez bien entendu les bienvenus sur le forum et sur les serveurs sur viet

a bientot et bon frag


Dernière édition par .|WoD|.Bad Boy le Jeu 23 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:40

moi c toujour non comme au depart car on les voi jamais et ce cassepierre je les vu hier sur le serveur des wtf et je lui et pose la question mais il c barre pour cause de ping va ten savoir et il a ete deja bannis 1h pour camping donc pour moi c tjr non

ciao a++a+a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Cassepierre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Cassepierre   Recrutement - Cassepierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Cassepierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser