Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de funwar et présentation

Aller en bas 
+2
.|WoD|.Actarus
DANGER Matandco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Salut les .|WoD|.

Je suis Matandco ou plutôt "DANGER"&|LSD| Matandco Laughing

Je viens ici pour d'une part vous proposez une petite fun (ayant discuter un peu avec Bad Boy sur aztec^^) et d'autre part pour vous faire une présentation rapide des "DANGER"&|LSD|

Pourquoi 2 tag ??? c'est simple en fait ^^ Pour pouvoir continuez a partager notre expérience les "DANGER" (mon ancien clan qui avait stopper viet il y a 3 ans )& |LSD| (a qui le nombre de membres devenaient trop insuffisants )ont fusionner leur team pour pouvoir ainsi proposez aux clans comme vous des petites fun sympa ^^ cheers cheers

Je viens donc vous proposez d'organiser uen fun contre les "DANGER"&|LSD|
Celle-ci pourrais avoir lieu entre le 10 et le 16 de ce mois (sachant que nous jouons généralement vers 21h30 Wink

J'ai déjà fait une demande aux =BOM= donc il se peut que cette semaine soit déjà prise en cas de réponse positive de leur part mais si cela était le cas je vous informerais des dates auxquelles je peus avoir assez de membres dispo pour jouez Wink

Je vous laisse donc également le lien de notre forum ou vous serez bien sur tous les bienvenue

http://vietcong.forumsactifs.com/forum.htm

Voilà bon frags a vous en espérant, partagez une petite fun bientôt avec vous Wink

a++ .|WoD|.
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

Tout est honneur pour ton ancien clan, mais maintenant tu en as un nouveau, donc soit tu garde le TAG "DANGER" ou |LSD|, car les créateurs des .|WoD|. auraient pus faire la même chose ICI , mais on a créeer un autre clan, et ont change pas de TAG a tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

a la limite demande de funwar et présentation 80964

il font bien se qu'ils veulent... si ca laisse de la place pour marquer leur pseudo.... mouhahahah:lawl: demande de funwar et présentation 37670 demande de funwar et présentation 37670 demande de funwar et présentation 37670
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:55

salut Matandco et bienvenu sur notre forum.

Je tiens a preciser mon desaccord avec la mauvaise attitude de mes collegues qui au lieu de t'accueillir aimablement, et de commencer leurs post par dire bonjour, ne se sont occuper que de ton tag alors que tu ne cherchais qu'a lier un contact en tout bien tout honneur.

je rappelle qu'il n'y a aucun rapport avec vous et les BBOP car c'est vous qui etes partis a cause d'une mauvaise ambiance additionne a la jeunesse des membres, alors que la team de matandco a fusionne entre 2 clans pour faire une plus grande team plutot que de voir mourir 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14

Merci bad bay Wink

T'inquiète pas j'ai pas pris trop mal ^^ Ne ressortez pas les vieux dossiers a cause de cela ^^

En effet ont ne fais pas une entente a cause d'un désaccord mais plutôt pour avoir 1 team active plutôt que 2 teams boiteuses^^

Dans votre cas je pense que de prendre un nouveau tag, vous permet de repartir sur de bonnes bases et cela est tout a votre honneur Wink

Donc pour la fun fredy est passé sur notre forum pour nous dire que vous étiez libre le dimanche soir Wink

Je vous proposerais donc soit le 16 ou le 23 suivant la disponibilité de nos membres (on a beaucoup de gars qui travaille du matin et du soir et qui peuvent malheureusement jouer qu'une semaine sur 2)

Voilà a bientôt les .|WoD|. Wink

ps: je repasse très vite pour vous donnez une date précise Wink bon frags a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

DANGER Matandco a écrit:
Merci bad bay Wink

ps: je repasse très vite pour vous donnez une date précise Wink bon frags a vous Wink

Vu que nous avons une tite fun de prévu le 17 , j'aimerais donc savoir si pour vous le 23 a 21h vous conviendrais ???

Merci d'avance et bon frags a tous Winkdemande de funwar et présentation 968442 demande de funwar et présentation 968442
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Fredy




Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

pour moi y a pas de soucis pour le 23 a 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:44

salut,

normalement pour moi ca devre etre bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
-[KFP]-Bad Boy

-[KFP]-Bad Boy


Nombre de messages : 1004
Age : 52
Date d'inscription : 09/10/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

pour Nath et moi se sera ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:07

euh comme les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

Salut Wink

Désolé de revenir a la charge en ces temps je pense difficile Sad

Je voulais juste savoir si la fun du 23 serait tjs d'actualité (après ces évènements) ou si vous souhaitiez reportez cela ultérieurement

Bon courage a vous et a bientôt sur vc
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

pas de soucci mon petit.................
d'apres les dire notre team est mort au yeux de tout le monde alors on va faire fermer quelque grande gueule...... ( je ne site pas de nom, se qui ont etait mechant a notre egard se reconnaitrons... )

notre map sera WALL
post nous la votre s'il te plait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Content de voir que tout va bien , j'espère bien que votre team perdurera et que vous prouverez que l'union fait bien la forçe Wink

Déjà qu'il y a plus grand monde sur viet, manquerais plus que le ci peu de team qui reste ferment leurs portes Sad

Pour la carte je vous dis cela ce soir Wink

A++ les .|WoD|.demande de funwar et présentation 218291 Wink
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

sans probleme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

COUCOU

C'est pas sur qu'on seras la car on va peut être remonte d'un chnord pour un week end pour voir ma ptite flavie je vous redit quoi.

a++a+a sur viet
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

ok

Si cela est ok notre map sera Labyrinthe Wink

plus qu'a fixer une date ou vous serez présents et déterminer le nombre de joueurs Wink

a++ les .|WoD|. et bon week end dans le chnord LaManue Wink

ps:abuse pas du maroille, on te suivra sur wall a son odeur sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

coucou

OK d'accord pour:

Nous: Wall CTF 2*15min

Vous: Labyrinthe CTF 2*15min

On va organiser tout ça voir si ça serais bon pour la date prévu et combien de joueur ainsi que pour vous.

Tu sais ce n'est pas sur que j'i vais lol! lol! lol! lol!

a+a+a+a+ sur viet
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:05

la date elle est deja prevu on la garde................
Revenir en haut Aller en bas
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

.|WOD|.angel cry a écrit:
la date elle est deja prevu on la garde................

Salut

oky doky Smile

Par contre j'ai zaper d'en parler mais serait il possible vu la grandeur de la map d'interdire les nades sur cette map (je parle de labyrinth lol wall est tout de même plus grande Smile) ??

ça reviens a jouer un dustworld avec des nades lol c'est pas top et surtout beaucoup moins fun ^^

a+++
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:48

bein je vais voir a quoi elle ressemble et je te dis quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:28

je suis d'accord de pas jeter des nade a tout va; mais si y'a un gars qui se casse avec ton flag tu ne peux pas le ratraper a moins de lui jeter une nade...
faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
LaManue

LaManue


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 02/04/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:32

coucou,

Alors fun prévu le:

Dimanche 23 11 08 a 21h sur wall et labyrinth

Qui sera présent Question Question Question

PS// Tchang fera la première parti de la fun car il est du matin donc debout 3h30 et je ferais le reste si ça va pour vous.

A+A++A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:10

no probleme on sera 3 je pense avec actarus
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:24

On peu compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
DANGER Matandco




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2008

demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

Quelqu'un?? ^^

On ne voit pas votre serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de funwar et présentation Empty
MessageSujet: Re: demande de funwar et présentation   demande de funwar et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de funwar et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de funwar
» demande de funwar !
» FunWar vs *B.I.G*
» fun war
» Funwar contre les =BOM=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Fun et Clan War :: Fun War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser