| Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? | |
|
+5**Tos** .|WoD|.Dook .|WoD|.Actarus NAVY SEALS ={WtF}=LadyWind 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WtFBOGGY Invité
| |
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 3:49 | |
| comme toujours je suis d'accord avec boggy (c'est lui qui me payes ) je deconne, non sérieu, c'est vrai je trouve ca dommage pour eux | |
|
| |
NAVY SEALS
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : vendéé cote ouest Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 8:01 | |
| je suis pas sur mais je croit que sniper a fait une mauvaise manip et la effacer mais il m a dit qu il aller le refaire a + les wtf | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 9:01 | |
| Moi même j'ais été surpris de voir le forum des =BBOP= disparaitre, et le seul a pouvoir faire cela est le créateur du forum et ce n'était pas moi. Mais je me suis proposé de les aider a creer un nouveau forum. | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 9:55 | |
| ta gentillesse t'honore actarus c'est bien et d'un autre coté il faut laisser les tits soisio sotir du nid alors si tu les aides, fait le plus en leurs expiquand qu'en le f'sant a leurs place d'autant que tu a ton forum et ta news team a gerrer par contre le coup de la mauvaise manip, j'ai du mal a le croire, ca ne s'efface pas comme ca un forum, il y a au moins une confirmation a donner alors un clic maladroit ok, mais 2 de suite... | |
|
| |
.|WoD|.Dook
Nombre de messages : 66 Age : 94 Localisation : Derrière la lunette de mon M1 Garand Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 11:15 | |
| Heureusement, je dis bien heureusement que je leur laisse Teamspeak, puisque c'est en mes pouvoirs de supprimer leur channel ! Les =BBOP='s m'ont apporter beaucoup (pas physiquement bien entendu ), donc je leur dois quand même quelque chose ! Sinon, le forum a été supprimer de la main de Sniper, par sa volonté, et il est dans le but de refaire le forum ( :/ je vérifierai mon informateur : Sniper ) Bonne journée à tous ! | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| bah c'est bete il aurait du attendre que l'autre sois fait avant de suprimer celui la! enfin, comme on dit chaqu'un fait comme il veut... si c'est bon pour eux, c'est bon pour moi lol par contre pour vous... a ce que j'ai cru comprendre pas mal de BBOP pensent (enfin pour ceux qui savent penser) hooooooooooo ca vaaaheuuuuuuu je deconne encore que... je disais donc, que certain BBOP pensent du coup que leur team est morte y aurait-il un manque de dialogue entre les membres chez les BBOP? du coup qui est-ce qui se prend toutes les demandes de recrutement au point de devoir verrouillé le sous forum? : bahhhhhhh les .|WoD|. une chose est sur y en a qui on rien compris... - sandy a écrit:
- jvoi pa prk nous on devrai rester bbop et pa vous !
j'etais morte de rire! bon courage | |
|
| |
**Tos**
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : beerparty/AZETC/antic temple Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 12:29 | |
| C'est clair ils n'ont pas compris que la .|WOD.|. et la =BBOP= sont deux teams différentes. | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 12:57 | |
| c'est pas bien de ce moquer ainsi des gens Lady ^^ . c'est clair que pour le manque de dialogue , meme s'il y avait encore le forum , il serait vide ! 4/5eme des messages étaient posté par les membres du conseil bbop ! (c'est a dire les WOD) ! je viens juste de voir maintenant , tu post a 3H00 du mat ! a cette heure la moi je ne vie plus ^^ , je suis dans mon lit avec ma tete enfoncée dans mon coussin ^^ | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
.|WoD|.Folon
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 19:23 | |
| MDR ! pille poil le meme theme hihi ! | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| comme part hazard!!!! | |
|
| |
.|WOD|.angel cry Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 20:05 | |
| *secous la tete en signe de depis....* | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Jeu 23 Aoû - 22:55 | |
| sois pas si depité greg, courage faut juste le temps qu'ils comprennent... | |
|
| |
={WtF}=BOGGY
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 9:50 | |
| Il reparte de Zéro c'est clair mais la mentalité de certain n'a pas évolué | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 9:57 | |
| actarus, normal en meme temps, il n'ont pas prit 10 ans en queque jours lolll | |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 10:02 | |
| Ce que je déplore c'est que certain non pas compris la leçon, et qu'il recommence de plus belle, je plains Sniper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 17:12 | |
| - .|WOD|.Actarus a écrit:
- Moi même j'ais été surpris de voir le forum des =BBOP= disparaitre, et le seul a pouvoir faire cela est le créateur du forum et ce n'était pas moi.
Mais je me suis proposé de les aider a creer un nouveau forum. A bon ??? tu l'as proposé a qui de refaire le forum ??? je peux savoir ? |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 17:51 | |
| Je l'ais proposé a jerem (lui je suis sur) et a dysan ou bryan je ne sais plus Par contre si tu veux récuperer les boutons je te les envois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| Ouai je voudrait bien stp ^^ |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Sam 25 Aoû - 19:52 | |
| je trouve ca debile que tu ai pris le meme theme que les .|WoD|. , sniper ca fait vraiment genre "pas de carractere" trouves-en un autre qui vous coresponde mieu, jsais pas moi... bisounours, pikatchou.... je plaisantttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sérieusement il y a surement des tones de thèmes y a qu'a choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Ma chere LadyWind,au lieu de t'occuper de mes couches cullotes occupe toi de celle de ton mouflet Quand au bizounours ca doit etre de ta generation (a mediter...) Et lorsque je correspond avec Actarus il ne me semble pas tavoir demander ton avis. |
|
| |
.|WoD|.Actarus Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Lun 27 Aoû - 11:07 | |
| S'il vous plaît pas d'embrouille sur notre forum | |
|
| |
={WtF}=LadyWind
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? Lun 27 Aoû - 13:17 | |
| Heu... pas d'embrouille ok mais je ne me laisserais pas traité de la sorte par un mouflet!!! sniper, pour commencé je ne suis pas "TA cher quoi que ce soit!" mon mouflet ne porte plus de couche depuis un bon moment, et cela dit il est mieu élevé que toi, il ne se permetrais pas de parler comme ca a une adulte autre chose, tu es dans le topic des WtF, c'est donc toi qui te tape l'incruste dans notre conversation ensuite, si tu comprend pas la plaisenterie c'est le même prix, moi je n'ai pas fais atteinte a ta vie privé en te parlant de ta mère! au cas ou tu sais pas lire j'ai écris (je plaisannnnnnnnnnnnnteeee) je pensais que c'etait assé visible pourtant! et pour finir, ca fait un moment que tu me tape sur les nerfs, j'ai pris patience uniquement pour nos amis les .|WoD|. mais la, je n'en ai plus, donc t'étone pas des surprises a venir (à méditer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? | |
|