Win Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Win Or Dead

Bienvenue sur notre forum, vous pouvez enregistrer des messages en tant que visiteurs dans les rubriques (libre)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??

Aller en bas 
+5
**Tos**
.|WoD|.Dook
.|WoD|.Actarus
NAVY SEALS
={WtF}=LadyWind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

Je crois Ladywind qu'il est temps que tu ailles voir un ophtalmo ou alors tu commences a être embêtée par un vieil allemand car on est dans le topic "Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??" et non dans le topic "Les ={WtF}= amis de la team" lol!

Et s'il vous plaît ne me forcer pas a créer un topic "Médiateur d'embrouille" lol!

PS: Moi j'avais compris la plaisannnnnnnnnnnnnteeeerrrrrriiiiiiiieeeeeee, et j'espère que vous comprendrez que je plaisannnnnnnnnnnnnteeee avec ce post jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

commissaire truchot... gendarme a ses heures...
bientot un nouveau pseudo pour lui
.|WoD|.truchot FHM
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

CRUCHOT et ce n'est pas un commissaire mais un MDL (Maréchal Des Logies) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

je donne raison a notre ami wtf... desolé sniper mais il est vrai que je n'aurrai pas aprecier que tu me parle comme cela...
tu es chef de team maintenant tu en assumera les concequence seul avec tes equipié a present....
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Dook

.|WoD|.Dook


Nombre de messages : 66
Age : 94
Localisation : Derrière la lunette de mon M1 Garand
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

Lol, je suis tout a fait d'accord avec LadyWind, désolé Sniper, mais tu as mal agi en parlant de la sorte, c'est aussi vulgaire de parler comme çà que de dire des grossieretés...

Si tu trouves après qu'on est injuste avec toi, ...souviens toi du vase de soisson...


Tu as beau être un type fort a vietcong, et tu es peut-être le leader des =BBOP=, mais ce n'est pas une raison pour montrer ta "puissance" aux autres ! Je te connaît depuis un certain temps, et il faut l'avouer...ton sens de l'humour laisse a désirer parfois. Et comme l'on dit tous : "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler (ou plutot avant de dire une bêtise)".


Capich ?


Derniere chose : Si tu veux avoir le mot de passe de TS, patientes encore 2-3 ans, puisque nous ne voulons pas pic-assiettes sur le channel (Ndlr : tu peux toujours demander a Ced1202 pour rentrer, mais saches que moi-même je peux créer un serveur Wink soyons bien clair entre nous).

Mais surtout saches aussi que tu appréciables uniquement quand tu es seul. Je me souviendrais toujours où je suis aller a la rencontre de Maiden, et toi me voyant sur le TeamSpeak de celui-ci, tu te mis a me dire : "Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis colonel MOI et c'est MOI qui règle l'affaire avec Maiden !"

Je met les pieds dans le plat avec toi parce qu'il faut te remettre les pendules a l'heure !

Ps : Le channel WoD sera a disposition pour les =BBOP= lorsque je l'aurai décider et quand tu verras apparaître un channel : Invités dedans !



Dook
Revenir en haut Aller en bas
NAVY SEALS

NAVY SEALS


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : vendéé cote ouest
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

ohhhhoooohhhhhoooo ne vous embrouiller pas c pas la peine vous tes sur les nerfs ou quoi bon la moindre des choses et de vous excuser sniper et lady c vrai que vous avez pas le meme age mais bon c pas la peine de ce parler comme ca on se parle bien sur le forum c pas un endroit pour se foutre sur la gueule ok alor aller regler ca ailleur merci d avance et que la paix revienne en vous merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Moi je dirais que cela ne regarde que nos amis ={WtF}= et nos amis =BBOP=, mais cela ne nous regarde pas (prendre dans le sens du sketch des inconnus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
NAVY SEALS

NAVY SEALS


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : vendéé cote ouest
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

ouai mais c con de se prendre la tete pour un truc de merde mdr bisou a tous peace and love
Revenir en haut Aller en bas
**Tos**

**Tos**


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : beerparty/AZETC/antic temple
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

Je reconnais que Sniper veux faire son petit chef,bien qu'il soit fort sur vietcong il est aussi trés mal diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

je prend un peu sa defence du petit bonhome...
les gars... laisser faire... il se debrouillera tout seul... il n'a pas notre age...il prend cela beaucoup a coeur voila pourquoi il s'investi a 100% la dedans ne le condané pas pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Je vais prendre aussi un peu la deffence de Sniper :
on les traites (les BBOP) souvent de gamins imature qui ne comprennent rien a rien , et la je trouve que tu en as rajouté en disant cela carole Wink , je peux comprendre a la limite son mecontentement MAIS pas sa reaction .

c'est vrai que ce que tu as fait c'est pas tres gentil sniper ! t'a carrement envoyé peter carole ...

Enfin bon comme le chef le dit , c'est un conflit entre les BBOP et Carole et je ne vais pas m'intercaller la dedans :no: , je dit juste ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=LadyWind

={WtF}=LadyWind


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

bah en ce qui me concerne c'est pas un conflit entre les BBOP et moi deja,

si il y a conflit c'est entre sniper et moi, mais je ne considere meme pas ca comme un conflit Wink j'vais certainement pas me prendre la tete pour ce genre de debilité
après je ne me laisserais pas faire non plus, fooo pooo deconnerrrrrrrrrrrr lol!

juste que je n'admet pas qu'on me parle comme ca!
d'autant que je n'avais rien dis de choquant, c'est pas un secret qu'il soit jeune
puis, je n'ai fais que dire tout haut ce que tout le monde (ou en tout cas la plus part des gens) pense tout bas a propos du theme du forum Wink

d'autre par, ok c'est pas le topic des WtF cela dit c'est un topic lancé par un WtF cheers (pour etre clair, question des WtF au WoD)

heu me semble pas avoir dis que sniper ne comprenait rien, folon Shocked

enfin, discusion close, en tout cas entre sniper et moi!

par contre j'aprécie toujours autant les WoD, et je n'ai pas envie que les BBOP quelque soit la maniere viennent foutre l'ambrouille entre vous et moi (ou nous les WtF) Wink


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtf.clan.discuforum.info/index.php
.|WoD|.Actarus
Admin
.|WoD|.Actarus


Nombre de messages : 1473
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

T'inquiète il n'y a pas de soucis, car on ne vas pas s'embrouillé avec une team ou toi parce que certain ne t'apprécie pas ou alors il ne comprennent pas ton humour, a ceux là je leur dirais de visiter votre forum pour voir le sérieux de votre team scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winordead.clanfree.net
.|WOD|.Xcyril

.|WOD|.Xcyril


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:09

qui veux la paix doit preparer la guerre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/album/3482/
={WtF}=LadyWind

={WtF}=LadyWind


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

.|WOD|. Xcyril a écrit:
qui veux la paix doit preparer la guerre! lol!

exactement, voila pourquoi je préviens toujours directement ce que je n'accepte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wtf.clan.discuforum.info/index.php
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:03

={WtF}=LadyWind a écrit:
bah en ce qui me concerne c'est pas un conflit entre les BBOP et moi deja

Deso je me suis trompé Embarassed ! je voulais mettre Sniper et carole Wink !

Citation :
heu me semble pas avoir dis que sniper ne comprenait rien, folon Shocked

ce n'est pas specialement toi que je visais Wink mais l'ensemble des personnes !

enfin qoit sujet clos je prefere nettement parler d'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=LadyWind

={WtF}=LadyWind


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

pareil!

heuuuuuu quel temps y fait chez vous??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wtf.clan.discuforum.info/index.php
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:25

moi je suis Belge donc le temps est pas terrible Sad Sad
le seul moment ou j'ai eu du beau temps c'est quand j'ai été en vacances dans le sud de la france !
desespérant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=LadyWind

={WtF}=LadyWind


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:42

je sais que tu es belge, c'est pas de ta faute t'inquiète!!! lol!

heu jle suis aussi Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wtf.clan.discuforum.info/index.php
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

comment tu le savais Wink ? je te l'avais dit Suspect ?

Tu es d'ou?

PS:deso pour le HS les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54

Mais je plaisantait !! lol! Je pensait que tu avait autant d'humour que moi !^^
Sa me fait rire quand tu me traite de debile ^^ je ne comprends pas ta reaction... Jeeeee plaiiiisannnnnnnnnntaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol!

C'est ce que tu fait aussi ! ^^ et grace a toi jai vu ou etait mes amis lol!
Sans rncune les mecs! (et lady)
Revenir en haut Aller en bas
.|WOD|.angel cry
Admin
.|WOD|.angel cry


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:04

folon ca fait longtemps qu'il est HS se post mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.|WoD|.Dook

.|WoD|.Dook


Nombre de messages : 66
Age : 94
Localisation : Derrière la lunette de mon M1 Garand
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:50

Oh désolé Sniper ! Je n'avais pas lu tous les messages mdr ! (je suis vraiment con des fois) ! Bon LadyWind n'est pas forcément très sympa de dire de changer de thème, mais bon il fallait comprendre que Sniper a fait le forum a l'arrache Laughing , je pense que Sniper a voulu te dire LadyWind, que ce ne sont pas tes oignons pour le forum. Lol, je suis vraiment dans une situation difficile...
Revenir en haut Aller en bas
={WtF}=LadyWind

={WtF}=LadyWind


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

allééééééééé on en remet un couche!!!
ca commence serieu a me courir Wink
je répondrais meme pas cette fois


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wtf.clan.discuforum.info/index.php
.|WoD|.Folon

.|WoD|.Folon


Nombre de messages : 1197
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

on a pas dit sujet clos , changement de conversation mes chtis gars ? Wink !

PS:Ben oui greg c'est desormé completement HS ^^ . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??   Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait pourquoi le Forum BBOP n'existe plus??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» =BBOP= vs .|WoD|.
» =BBOP= vs .|WoD|.
» .|WoD|. vs =BBOP=
» Les =BBOP= amis de la team
» entrainement BBOP 1 seul manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Win Or Dead :: Team .|WOD|. :: Les amis des .|WoD|.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser